InoTex

La blanchisserie InoTex, dont le siège est à Berne, est leader sur le marché des blanchisseries. Un système de contrôle des processus développé par corix est utilisé pour une grande partie de leur production. Celui-ci contrôle et surveille un grand nombre de dispositifs de production tels que les postes de tri, les grandes cuves de stockage du linge sale, les tuyaux de lavage, les cuves de stockage du linge frais et les systèmes de transport intermédiaires.

La blanchisserie InoTex, dont le siège est à Berne, est leader du marché. Pour la plus grande partie de leur production, nous avons développé un système de contrôle des processus. Celui-ci contrôle et gère un grand nombre de structures de production telles que les postes de tri, les grandes cuves de stockage du linge sale, les tuyaux de lavage, les cuves de stockage du linge frais et les installations de transport intermédiaires.

Les caractéristiques les plus marquantes sont le traitement graphique en temps réel de tous les états et processus de l'installation ainsi qu'un système d'alarme sophistiqué qui signale immédiatement les défauts techniques aux personnes responsables.

Pour en savoir plus lisez notre Case Study (uniquement disponible en allemand).