Transparente Zusammenarbeit mit unseren Kunden

Une collaboration transparente avec nos clients

La réussite d'un projet exige une confiance mutuelle de la part de l'ensemble des membres de l'équipe. En tant que fournisseur de solutions informatiques, nous sommes conscients de la nécessité de gagner d'abord votre confiance, surtout dans le cas de nouveaux clients. Pour ce faire, notre communication est franche et transparente - et pas seulement avec les nouveaux clients. À cet égard, il allons éclaircir ce que nous comprenons sous le terme "transparence":

Au cours de la phase d'analyse de vos exigences, nous établissons une estimation des coûts pour chaque fonctionnalité. Cela vous permettra de mener à bien vos analyses coûts/bénéfices de manière très précise.

À intervalles réguliers (toutes les 2 ou 4 semaines selon la taille du projet), nous mettons à votre disposition la dernière version qui représente l'état du développement logiciel actuel. Cette démarche vous permettra de vérifier à tout moment l'état d'avancement du projet et de rectifier au plus tôt les éventuels problèmes de compréhension.

Pendant la phase de développement, nous publions les tâches déjà effectuées et le travail restant estimé pour les différentes fonctionnalités. Vous pourrez ainsi orienter le projet dans la direction qui vous convient le mieux, à tout moment et à partir du siège du pilote.

Nous vous communiquerons régulièrement tous les chiffres clés de notre gestion de projet interne. Cela vous permettra d'avoir une représentation précise des progrès et de la qualité à tout moment et de coordonner de manière optimale les activités de votre côté.

Nous agissons avec flexibilité lorsque vos exigences changent en cours de projet et nous réagissons avec rapidité et simplicité aux nouveaux constats et aux demandes de changement de vos exigences, même en phase de réalisation. Afin de vous garantir le meilleur résultat possible avec un bénéfice optimal jusqu'à la fin du projet.

Pour en savoir plus sur la satisfaction de nos clients, lisez nos différentes References et Case Studies.