corix TOGETHER - la solution logicielle professionnelle destinée aux institutions sociales

TOGETHER est une solution logicielle destinée aux institutions d'insertion sociale et professionnelle. Elle combine en une seule application la gestion des dossiers des participants, la gestion de la relation client (GRC/CRM) et la gestion de l'entreprise (PGI/ERP). Grâce à la modularité de l'application tous les modules communiquent entre eux et l’entrée des données est unique. Toutes les parties de votre entreprise sont mappées dans notre solution et forment une unité. Sans interfaces, sans temps d'attente, sans synchronisation.

Programmes

Programmes

Vous pouvez allouer vos participants à des programmes professionnels qui se trouvent en interne ou en externe.

Vous gardez à tout moment une vue d’ensemble du taux d’occupation de vos programmes et pouvez ainsi en optimiser le remplissage et les coûts. Ensuite vous pouvez périodiquement générer les factures aux autorités publiques concernées.

Gestion des dossiers

Gestion des dossiers

Gérez les dossiers de vos participants grâce aux données et documents stockés dans une base de données centrale. Ainsi vous pouvez à tout moment générer le journal des événements ainsi que des formulaires ou des statistiques pour les autorités .

Personnel

Personnel

Gérez vos employés en toute simplicité grâce aux modules de saisie du temps de travail, de gestion des salaires et de calcul des frais.

Home & Formation

Home & Formation

Si vous affectez vos participants à des logements et à des formations, vous pouvez ensuite facturer automatiquement vos prestations aux autorités.

Partenaires

Partenaires

Tous vos partenaires en un coup d'œil (GRC/CRM) : fournisseurs, clients, autorités, partenaires. Générez des listes et des statistiques avec un seul clic.

Comptabilité

Comptabilité

Les comptes débiteurs, les comptes créditeurs, le bilan, le compte de résultat et la comptabilité analytique sont entièrement intégrés. Il en va de même pour les opérations de paiement automatique.

Avec le module des Commandes, vous vendez et facturez vos produits et services.

Caractéristiques spécifiques

convivial

  • simplicité de navigation
  • éléments de commande identiques dans tous les modules
  • rapide

sûr

  • droits d’accès paramétrables en fonction du rôle de l’utilisateur
  • Object based Security (comme dans le logiciel bancaire)
  • cryptage des données sensibles

mobile

En plus du fonctionnement local, l'accès est également possible sur le web ou dans le nuage.

pratique

  • générer des statistiques et des rapports dans Excel/Word qui peuvent être modifiés ultérieurement
  • classement électronique des documents avec l'aide du scannage

central

  • une base de données centrale pour tout
  • pas de saisie multiple
  • aucune interface n'est nécessaire
  • rattachement facile à d'autres systèmes

prix abordable

  • vous ne payez que pour les modules que vous utilisez
  • l’addition de fonctionnalité individuelle est possible à tout moment et à un coût abordable

Nous avons ainsi développé un produit suisse qui peut être rapidement adapté aux nouvelles exigences en cas de changement de législation - tant au niveau cantonal que fédéral. Investir dans notre solution logicielle TOGETHER est donc un investissement sûr pour l'avenir de votre institution.

Vos avantages

  • Gestion précise et complète des dossiers de vos participants
  • Maîtrise optimale du remplissage de vos programmes
  • Génération automatique de rapports pour vos mandataires
  • Facturation exhaustive et entièrement automatique de vos services en un clic

Les modules TOGETHER

Tous les processus, de la première clarification à la facturation, sont mappés dans notre solution.

Modularité et Personnalisation

Grâce à la grande modularité de TOGETHER, vous bénéficiez exactement des fonctions dont vous avez besoin.

Rattachement à d’autres systèmes

Si vous utilisez d'autres solutions, corix TOGETHER peut être rattaché facilement à vos solutions en service.