Support

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Nous sommes là pour vous !

Nos spécialistes sont heureux de vous assister si votre solution ne fonctionne pas comme vous l'attendez. Ou si vous ne savez plus trop comment arriver aux résultats attendus.

corix TOGETHER et FLEX

Téléchargez ICI les release notes des dernières mises à jour de corix TOGETHER et corix FLEX et découvrez les nouvelles fonctionnalités et optimisations qui seront à votre disposition.

 

Support via Mail

Veuillez nous faire parvenir un courriel décrivant votre requête à support [at] corix.ch. Un spécialiste prendra contact avec vous dès que possible.

Support téléphonique

En cas d'urgence, vous pouvez toujours nous contacter via notre Hotline +41 32 671 20 02.

Veuillez noter que nos prestations sont facturables en fonction de votre contrat d'assistance.

TeamViewer

Vous nécessitez un soutien "virtuel" sur place ? Partagez votre écran avec l'un de nos spécialistes en procédant comme suit :

  • Téléchargez TeamViewer sur votre ordinateur (Windows & OS X)
  • Démarrez le programme (vous ne nécessitez pas de droits d'administrateur)
  • Appelez-nous et communiquez-nous l'identifiant et le mot de passe affichés dans TeamViewer

Tickets

Les clients disposant d'un contrat d'assistance et d'un accès à notre système de tickets peuvent y enregistrer leurs requêtes. Vous serez ainsi automatiquement au courant de leur avancement. Et vous avez toujours un aperçu de tous les tickets en cours ainsi que de ceux qui sont déjà clôturés.
service.corix.ch/tickets