Références corix TOGETHER

Demandez à nos clients !

La liste des fondations et des entreprises qui travaillent avec le logiciel standard corix TOGETHER s'allonge chaque année. Dans ce contexte, la coopération basée sur le partenariat avec chacun de nos clients est particulièrement importante pour nous. La satisfaction totale du client avec le produit et notre service est notre objectif prioritaire.

Vous trouverez ci-dessous une sélection de clients qui ont opté pour la solution standard corix TOGETHER au quotidien. Pour certains de ces clients, nous avons adapté notre solution standard à leurs exigences particulières.

Farb AG, Köniz, Zollikofen et Ittigen

Farb, une entreprise d'insertion professionnelle de la région de Berne, offre un large éventail de possibilités d'intégration sociale et professionnelle aux bénéficiaires de l'aide sociale au chômage. Farb est l'un des plus grands fournisseurs de prestations BIAS dans le canton de Berne.
Farb utilise le logiciel standard corix TOGETHER dans ses différentes localisations. De la gestion des dossiers des participants à la gestion financière avec les transactions de paiement électronique, de nombreux modules sont utilisés couramment et par grand nombre d'utilisateurs. Grâce à notre solution entièrement intégrée, Farb a pu réaliser d'importants gains d'efficacité. Les statistiques et les déclarations complexes et périodiques exigées par les autorités peuvent être établies de manière entièrement automatique.

maxi.mumm, Langenthal und Madiswil

maxi.mumm offre divers programmes dans le domaine de l'intégration sociale et professionnelle à l'intention de personnes. En tant que premier fournisseur de "mesures du marché du travail" pour les chômeurs de la région, ils s'engagent avec passion et beaucoup de conviction.
corix TOGETHER est utilisé au quotidien chez maxi.mumm pour la gestion des dossiers des participants et la planification de leurs affectations à des postes de travail. Les statistiques et les bilans BIAS peuvent être générés régulièrement. Les utilisateurs apprécient la simplicité d'utilisation et la facilité de recherche des informations requises. En savoir plus...

Santis Training AG, Zürich, Lenzburg, Oberwil, Langenthal et Oensingen

Santis permet aux personnes souffrant d'un handicap professionnel de réintégrer le premier marché du travail grâce à des mesures d'intervention précoce, d'intégration et de formation professionnelle convenues individuellement pour chaque participant.
corix TOGETHER leur permet d'avoir à tout moment une vue d'ensemble de tous les participants sur tous les sites de Santis. Santis a également recours à des terminaux de pointage et à la facturation électronique à l'IV.

Felber-Stiftung, Bern

La fondation vise à promouvoir l'intégration sociale des délinquants et des toxicomanes qui sont pris en charge par les services de protection du canton de Berne.
La Fondation Felber utilise le module de gestion des logements de corix TOGETHER pour l'attribution, la comptabilité et la gestion des placements en logement pour ses participants. La comptabilité est entièrement intégrée, ce qui évite les doublons dus à des systèmes différents.

work4you, Zürich

Le programme de formation et de qualification professionnelle work4you est une prestation pour la qualification des jeunes.
Avec corix TOGETHER, les participants sont gérés avec un minimum d'efforts, les heures de travail et les absences sont enregistrées et les commandes sont gérées. Le scanning des documents et leur attribution automatique réduisent largement la charge de travail administratif.

Focus Jugend, Kriegstetten

La fondation Focus Jugend vise à améliorer les situations et les perspectives de vie scolaire et sociale des enfants, des jeunes et des familles. Elle est particulièrement engagée dans l'éducation spécialisée, les formations et les soins complémentaires, la gestion des crises, le soutien aux jeunes et aux familles.
corix TOGETHER a été choisi pour sa facilité d'utilisation. Le logiciel de gestion de cas est parfaitement adapté à la prise en charge des élèves. Les utiliasteurs peuvent trouver les données recherchées pour un écolier dans un délai très court. Chaque utilisateur possède un rôle défini qui lui permettre d'avoir accès à certains modules ou de modifier certaines données.

kleika Arbeitslosenprojekte, St. Gallen

kleika offre aux femmes sans emploi la possibilité d'optimiser leurs chances sur le marché du travail en améliorant leurs compétences professionnelles, personnelles et sociales.
Ce que kleika apprécie chez corix TOGETHER, c'est l'intégration complète de la gestion des participants et leurs dossiers avec les débiteurs et les créanciers. Avec le module de commande, kleika peut proposer des offres et facturer ses produits innovants. Parmi la variété des modules de corix TOGETHER, kleika utilise également le module de cours qui leur permet de gérer les cours proposés, par exemple, leurs cours de candidature.

Agilas, Bolligen
Die Stiftung bezweckt die Führung verschiedener Institutionen in denen vorab Jugendliche, aber auch Erwachsene auf ihrem Weg zu einer beruflichen Integration entsprechend ihren Bedürfnissen begleitet und beraten werden.
Die digitale Klientendokumentation mit Ereignisjournal pro Klienten verschafft den Benutzern von Agilas einen raschen Zugriff auf alle benötigten Informationen. Die komplette Übersicht über alle relevanten Dokumente/Einsätze/Abrechnungen eines Klienten wird mit corix TOGETHER jederzeit sichergestellt. Agilas nutzt auch die Möglichkeit der elektronischen Rechnungstellung an die IV. 
 

Stiftung Futuri, Zürich

Die Stiftung futuri ist in der beruflichen Integration für Geflüchtete tätig. Engagiert und effizient erarbeiten Job Coaches individuelle und nachhaltige Einstiegs- und Bildungswege für unbegleitete Minderjährige (MNA), Jugendliche und Erwachsene.

Neben der einfach zu bedienenden Klientenadministration und der vollautomatischen Fakturierung für ihre Klienten, schätzten die Mitarbeiterinnen von futuri den Effizienzgewinn dank der Integration der Teilnehmerverwaltung mit den ERP-Modulen Debitoren, Kreditoren, Lohn und Zeiterfassung.
 

Fachstelle Arbeitsintegration der Stadt Thun

Die Fachstelle Arbeitsintegration der Stadt Thun unterstützt erwerbslose und sozialhilfebeziehende Personen bei der beruflichen und sozialen Integration. Sie bieten befristete Arbeitsplätze in eigenen Gruppenprogrammen (Arbeitseinsatz Thun, Atelier Alpenrösli und Velostation Thun) und externen Betrieben an.

Die Mitarbeiter/innen der Fachstelle haben jederzeit den Überblick über eine grosse Anzahl Klienten. Neben der digitalen Klientendokumentation steht auch die Zeiterfassung mit mehreren Terminals täglich im Einsatz.

ProWork AG, Grenchen und Solothurn

ProWork beschäftigt von der öffentlichen Hand unterstützte und zugewiesene Personen, die im primären Arbeitsmarkt keine Chance auf eine Anstellung haben.
Personen welche die gesundheitlichen Voraussetzungen mit sich bringen und sich durch Zuverlässigkeit und Leistungsvermögen empfehlen, werden in einem Teillohnverhältnis angestellt.

Mit den im Einsatz stehenden Workflows wird der tägliche Einsatz der Mitarbeiter/innen für die zugewiesenen Personen optimal unterstützt. Damit ist auf jedem Klienten jederzeit ersichtlich, was als Nächstes dran ist.