Migros

Migros exploite la plate-forme MLSonline (Migros-Lieferanten-System online) dans le cadre de sa nouvelle solution de gestion centralisée des marchandises. MLSonline a été conçue et développée par Software AG en coopération avec ses partenaires de développement, dont corix AG. La solution est basée sur le "Tamino XML Server (TM)" ainsi que sur des standards d'échange de données réputés et intègre les fournisseurs de Migros dans les processus électroniques de la grande distribution ainsi que dans le système central de gestion des marchandises.

Sous le nom de MLSonline Control Center, nous avons développé une application client riche pour les équipes de support de Migros et de Software AG pour le compte de Software AG. Grâce à cette application, les collaborateurs de l'équipe "Supply Chain Support" de Migros et de l'Application Support de Software AG peuvent rechercher, afficher et modifier tous les documents importants contenus dans MLSonline selon de nombreux critères de recherche. L'application leur permet également de naviguer en fonction des liens entre les documents. Cela permet aux collaborateurs du service support de traiter efficacement les différentes demandes.

MLSonline Control Center est basé sur Corix 4i Explorer. L'application communique avec le serveur MLSonline via une interface WebService, les données étant transmises sous forme de documents XML via une connexion sécurisée.

Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre Case Study (uniquement disponible en allemand).