Gestion des contrats et des abonnements pour GymFit Bern

L'interface utilisateur basée sur la saisie de texte sans utiliser de souris était de plus en plus un obstacle et une source d'erreurs pour les collaborateurs de GymFit AG à Berne. En outre, cette solution ne permettait plus de mettre en œuvre rapidement et à moindre coût leurs nouvelles exigences. En effet, GymFit propose à ses nombreux clients des offres extrêmement personnalisées et attrayantes. Par conséquent, leurs exigences quant à la nouvelle solution logicielle étaient également élevées. Celle-ci devait non seulement pouvoir représenter le plus précisément possible le caractère unique des services de GymFit, mais aussi soutenir leur continuelle expansion. La plateforme corix FLEX avec ses modules de logiciels commerciaux personnalisables à l'infini était la base idéale pour un tel projet.

Le cœur de l'application Corix est la gestion des contrats et des abonnements. Elle veille à ce que les contrats personnalisés avec les membres du club ou les abonnements des invités soient correctement établis et facturés. Le contrôle d'accès aux zones de gymnastique, d'endurance, de spa, etc. est automatique en fonction des modalités du contrat souscrit. Si un contrat arrive à expiration, le système veille à ce qu'il soit renouvelé en temps voulu. Les données relatives aux contrats sont également transférées dans le module intégré de gestion des comptes clients où sont traitées les factures, les rappels et les opérations de paiement automatique. Toutes ces fonctions sont intégrées dans le puissant module CRM (Customer Relationship Management), de sorte que le service clientèle hautement courtois sur le plan humain est désormais également assisté par un logiciel de pointe.

La nouvelle solution logicielle de corix AG fait le bonheur des clients de GymFit AG et la satisfaction des collaborateurs. Que voulez-vous de plus?